[…] En raison de la folle et chaude ambiance qui règne lors des enregistrements de l’émission, et dans le cadre du protocole canicule extrême mis en place par la préfecture de police de Paris, il nous est instamment demandé de ne pas augmenter les températures et d’annuler l’enregistrement de ce soir. Retrouve-nous donc mardi 30 juin pour la dernière émission de la saison, public de feu, public moite, public entièrement fondu. Coeur avec les doigts.
