Catégories
On Air

L’émission du 20 avril 2023

[…] fière de ses forces de l’ordre, la Salle 101 part en vacances l’esprit léger, après avoir chronique des trucs susceptibles d’éclairer ton sentier lumineux : Noon 2, de L & L KloetzerMalpertuis, petit classique de Jean Ray. Petar & Luiza, BD de Miroslav Serkulic. La vie, non ?

« Je crois que je me sens plus léger », clame un éditeur français après son deuxième prozac.

3 réponses sur « L’émission du 20 avril 2023 »

Il est question de poulpes et de science-fiction avec Ray Nayler auteur de “the mountain in the sea” qui visiblement se passionne pour ces chers octopodes et conte des choses fort intéressantes à leur propos.
Voici le lien : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/do-not-adjust-your-focus/id1481833643?i=1000613389777

Et pour ceux qui ne mangent pas de cette pomme là voici les références du podcast blurred do not adjust your focus episode 14

minutage 01:04:00

J’ai rêvé cette nuit d’un concours de bouffe où s’affrontaient des membres de la Salle 101 et moi-même. Il nous fallait finir une énorme assiette d’un plat à la composition disparate, entre spaghetti aux boulettes et pêle-mêle de buffet asiatique. Nous courrions dans un petit espace rectangulaire qui tenait autant du ring que de la porcherie pour nous resservir avant le temps imparti.

J’avais de l’avance et m’appliquait à lécher la sauce de mon assiette quand la sonnerie de fin retentit, mais Kropotkine et Candeloro avaient également un très bon coup de fourchette.

Odile, sévère, était chargée de compter les points et désigner le vainqueur. J’en profitais pour glisser une petite référence pas piquée des hannetons à Laurence Boccolini. L’arbitre peinait alors à relater un souvenir d’enfance à ce sujet dans le brouhaha du public, impitoyablement joyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *