Catégories
On Air

L’émission du jeudi 2 décembre 2021

[…] Littéralement liquéfiée par la joie, le sang et la mort, la Salle 101 se livre à une véritable orgie cinématographique en chroniquant diverses choses de nature à égayer tes soirées solitaires où, conscient.e de ta solitude, tu trompes ton ennui en cherchant des trucs sur le net. Juge plutôt : Pig, un film avec un cochon et Nicolas Cage sobre. The green Knight, un film avec un chevalier vert et une grosse épée arc-en-ciel. Le dernier duel, un film du frère de Tony Scott, qui retrouve un peu d’inspiration. Ouf guedin, nous on dit.

« Et ça va, sinon, dans la sphère d’extrême-droite, on croyait que vous étiez partis ? » demande un auteur de SF bientôt mort qui cachetonne pour l’armée dans la Redteam.

Une réponse sur « L’émission du jeudi 2 décembre 2021 »

Tellement cool de vous retrouver après avoir été privé d’site pendant tout ce temps \^^/
Et en plus pour parler de l’excellent The Green Knight (trop méconnu hélas) ! Pour être t’à fait honnête, dommage que ce soit pour être enthousiastes pour un The Last Duel (à mon pas-du-tout-humble avis, juste un mauvais Rashômon saupoudré de violence gratuite paresseusement mise en scène), mais bon… c’est tellement chouette d’avoir accès de nouveau à la meilleure émission du multivers que j’vais pas râler nan plus 😉
Bises (sensuelles et moites) à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.