Catégories
On Air

L’émission du jeudi 23 novembre 2017

[…] Castanérisée jusqu’au coma éthylique, la Salle 101 t’informe des dernières évolution culturelles qui sommeillent dans ce monde si terne. Juge plutôt : Le bikini de diamants, de Charles Williams. La troisième balle, de Leo Perutz. R.U.R et La guerre des salamandres, de Karel Capeck. Autant dire que tu fais moins ton malin.

« C’est toujours pareil, dès qu’il y a du Claude François, je me transforme complètement », nous explique Alexandre B.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 16 novembre 2017

[…] Fière du talent dont son beau pays fait preuve pour respecter les droits des envahisseurs assoiffés de sang qui menacent nos traditions migrants, la Salle 101 développe une nouvelle politique éditoriale, axée sur le respect et la douceur : Le bâtard de Palerme, énorme chose joyeuse de Luigi Natoli. Jusqu’à la bête, petit roman de Timothée Demeillers dont personne ne parle. Et si l’amour, c’était aimer ?, extraordinaire bande-dessinée de Fabcaro, dont la hauteur de vue n’a d’égal que le traitement graphique. Profite, profite, ça va pas durer.

« Ah ah ah, t’es con », glousse François B.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 9 novembre 2017

[…] Heureuse de son week-end avec Eric Besson, la Salle 101 te donne beaucoup d’amour en évoquant des choses sérieuses, pour une fois : The Deuce, nouvelle série chouchou d’Alice, Alfred et Georgette. Underground Railroad, petit roman peu connu de Colson Whitehead. Jah love, man.

« Je ne sais plus, j’avais bu », se justifie Raphaël G.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 2 novembre 2017

[…] Folle de plaisir, moite et gémissante, virile et franche, la Salle 101 t’invite à la la salle de sport pour mieux t’entretenir d’authentique littérature vraie, juge plutôt : Slade House, dernier roman du merveilleux David Mitchell. La cinquième saison, chouette Prix Hugo de N. K. Jemisin. Le monde merveilleux des ondes gravitationnelles, par Jules Abdaloff. Oui, oui, promis.

« Grâce à la Salle 101, j’ai gagné trois grammes », chante Bibi K.