L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
categories: Interviews, On Air
tags:

[…] Très heureuse de t’offrir cette émission placée sous le signe de la désobéissance civile, de la lutte armée et de la pendaison des patrons aux tripes des curés, la Salle 101 interviewe l’anti-france aux Utopiales 2019 : Les ateliers de l’Antémonde en chair et en os. Tu verras c’est beau.

« Seule la destruction compte » clame la Salle 101, après son dix-septième infâme café aux Utopiales de Nantes.

category: On Air
tags:

[…] Folle de joie comme à l’accoutumée, la Salle 101 se rit de l’extrême-gauche vagissante et s’oriente vers une politique éditoriale plus droite, plus juste, plus libre : La tour au-delà des nuages, film d’animation de Makoto Shinkai. Mon oncle le jaguar, beau recueil de Joao Guimaraes Rosa. The erstwhile, tome deux de l’exceptionnel Vohrr, du non moins exceptionnel Brian Catling. Allez, zou !

« C’est beau, non ? » soupire la science-fiction française en constatant les ventes de la science-fiction anglo-saxonne.

category: Nouveau
tags:

[…] Confortée dans son bon droit, la Salle 101 fête la prochaine libération de Patrick Balkany en parlant de trucs fondamentaux, dont voici la liste : Joker, film de merde adoré par les incapables et les nazis. Semiosis, chouette roman de Sue Burke. Ada, ou la beauté des nombres, biographie catherinedufourienne de Catherine Dufour. Voilà qui est fou.

« L’as-tu vu, l’as-tu vu, l’as-tu vu mon gros bambou arc-en-ciel ?  » chantonne Nicola W. en relisant ses interventions électroniques.