Catégories
Nouveau

Gérard Abdaloff te parle (oui, encore)

[…] Enfin libre, heureux, riche et musclé, Gérard Abdaloff trouve le temps de te rééduquer intellectuellement, alors remercie-le. Oui, remercie-le.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 21 septembre 2017

[…] C’est la Salle 101 qui a chassé les nazis de Paris, la Salle 101 qui a poussé Bérégovoy au suicide et encore la Salle 101 qui a démissionné Jérôme Cahuzac, et pour mieux te le prouver, voilà quelques exemples de propreté sociale comme en voit rarement : Luna, roman choupi de Ian Mcdonald, La villa S., BD sexuelle d’Antoine Cossé, Nature morte avec Pivert, roman rigolo-clitoridien de Tom Robbins, Bandette, BD charmante et enjouée de Coover et Tobin. Eh ouais, man, Jah love.

« Alors ouais mais ouais mais ah bon ouais », explique William G.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 14 septembre 2017

[…] Fidèle à elle-même, prête à défendre la France éternelle contre les cohortes défaitistes qui, partout, combattent la liberté d’entreprendre, la Salle 101 parle d’oeuvres de nature à réconforter ton âme filloniste. Juge plutôt : Point du jour, par Léo Henry. Few of us, par Luvan. Providence, par Alan Moore et Jacen Burrows. Profite.

« Je ne sais pas, je me regarde dans la faïence et je veux mourir », gémit Bernard W.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 7 septembre 2017

[…] Révoltée par les hordes d’irréductibles débiles incapables d’aller de l’avant qui, une fois encore, prétendent bloquer la France éternelle, la Salle 101 répond à l’appel de cette dernière en revenant pour une quinzième saison placée sous le signe du respect, de l’ordre et de la fierté nationale, ce qui l’autorise à chroniquer des choses délicates et nécessaires à l’édification des masses, dont voici la liste exhaustive : Le regard, de Ken Liu. Le sultan des nuages, de Geoffrey A. Landis. 24 vues du monde Fuji, par Hokusai, de Roger Zelazny. Le dernier des Mohicans, de Fenimore Cooper. Miracle mile, (excellent) film de Steve de Jarnatt. Incroyable, non ?

« Chsuis trop content, vraiment, chsuis content », prétend Didier B, unique auditeur de la Salle 101.