L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[…] toujours fidèle à la fantasy, littérature divine qui enfonce toutes les autres, la Salle 101 te parle longuement de Jacques Abeille, dont l’oeuvre ne contient ni gobelins, ni décapitations, puis, rassasiée, elle évoque la dernière bande-dessinée de Daniel Clowes, Patience, encore inédite en France, avant de se vautrer dans la fange populaire en parlant de Jessica Jones, bande-dessinée qui a donné la série Alias. Si si.

« La littérature coup de poing nous a toujours attirés », expliquent Brendan et Cindy C.

category: Nouveau
tags:

[...] ce soir, le Bar à Mines est envahi par vingt deux gros cons en short, soutenus par des hordes de post-nazis bruyants et avinés. Amatrice de subtilité, d’élégance et de vins fins, la Salle 101 se refuse évidemment à communier avec cette plèbe abrutie par les produits bas de gamme et les spectacles décérébrants destinés principalement aux pauvres, et reporte en conséquence l’enregistrement du mardi 12 avril 2016 au mercredi 13 avril 2016, même heure. Note.

category: On Air
tags:

[...] déterminée à laver la Place de la République dans le sang, les larmes et la mort, pour mieux lui restituer ses vraies valeurs familiales et libérales, la Salle 101 parle de Fabcaro et de Winshluss, grands bédéastes touchés par les Dieux, d’un roman uchronique anglais paru dans une collection policière, et de Vostok, petit dernier de Laurent Kloetzer. Si avec tout ça, tu continues à te plaindre, franchement, que faire ?

« Tiens, tu sais ce que j’y dis, à la démocratie, moi, hein, t’sais ? » clame Alex B.

category: On Air
tags:

[...] résolue à faire donner la troupe pour mater la plèbe, la Salle 101 n’en néglige pas moins les méthodes plus efficaces, comme la télévision et les vacances, par exemple, ce qui ne l’empêche nullement de parler de choses absolument chouettes, comme Top 10, bande-dessinée sortie tout droit du cerveau d’Alan Moore, The frame, film emballant de Jamin Winans, The visit, documentaire fascinant de Michael Madsen. Du coup, c’est un peu la fête à la sociale-démocratie.

« L’important, quand tu penses juste, c’est d’avoir une moto », nous confie Laurent B.