L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] galvanisée par le boom de la vente de scooters en Île de France, la Salle 101 parle d’un petit livre qui marche bien ‑ Don Quichotte ‑, sans pour autant négliger la littérature plus classique, avec Complications, de Nina Allan et Bilbo le hobbit, de on ne sait plus qui. Alors, qu’est-ce qu’on dit ?

« Ne me parlez plus d’amour, dites-moi j’aime », hurle Didier H.

category: Rien à voir
tags:

[...] Suite à un accident de grande ampleur survenu dans le système électrique de la voiture de la Salle 101, l’enregistrement de ce soir – mardi 21 janvier 2014 – est annulé. Parfaitement consciente de la gravité de la situation et des problèmes quasi insurmontables que ce genre de dysfonctionnement entraîne immanquablement dans l’organisation quotidienne de ton existence, public, la Salle 101 se fera pardonner en diffusant non pas la première, non pas la troisième, mais bien la seconde émission de son histoire, datée de décembre 2002. En toute logique, et selon le bon vouloir de Javier Dominguez, garagiste voisin de la Salle 101, l’émission de la semaine prochaine sera assurée dans les conditions normales. Va en paix, public, et que la puissance du marxisme orthodoxe éclaire à jamais ton chemin lumineux.

category: On Air
tags:

[...] pour démarrer l’année avec une vigueur sociale-démocrate renouvelée, la Salle 101 dit du mal d’Enki-Bilal-le-peintre tout en disant du bien d’Enki-Bilal-le-dessinateur-de-BD, sans toutefois se limiter à l’art dégénéré, notamment grâce à l’immense Rosa Abdaloff qui parle de Cru, étrange recueil de Luvan, et l’immanente Alice Abdaloff qui découvre l’eau chaude et nous certifie que Jaworski, c’est bien. Félicitations.

« En 2014, je ne sais plus », balbutie Martin B. vers cinq heures du matin.