L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: Bientôt
tags:

[...] 2010 commence dans la joie avec la présence de Charlotte Bousquet herself le 5 janvier, qui nous parlera [entre autres] de La marque de la bête et Noire Lagune.

categories: On Air, Struggle
tags:

[...] La Salle 101 est partie en vacance. Depuis les montagnes du Sud-Est Catalan, Alfred est donc obligé de faire un montage sonore recompilant ses premiers zappings et autres stupidités avec de la musique autour. Voici le résultat, ici: borgoblo

“Il n’y a pas que dans le métro que la vie est nulle » se lamente Robert D., employé de bureau à Puteaux.

non-vie


category: Struggle
tags:

[...] Depuis les montagnes du Sud-Est Catalan, Alfred Abdaloff aime Noël.

zapping-17

category: Rien à voir
tags:

[...] Attention, public chéri, contrairement à ce que nous avions annoncé précédemment, il n’y aura pas d’émission le mardi 29 décembre. Je répète, il n’y aura pas d’émission le mardi 29 décembre. Ne venez donc pas nombreux chez Habibi, au 44 rue traversière dans le douzième arrondissement de Paris et ne passez pas par la case Départ. L’émission du jeudi 31 décembre ne sera qu’une rediffusion. Merci de votre attention.

category: On Air
tags:

[...] Nue dans la prairie, la Salle 101 parle de La Genèse (mise en BD par Crumb), juste après le cri d’amour de Jules Abdaloff lancé pour La Ville Absente, de Piglia. C’est ici.

« Hein ? » demande Jean-Michel P.

nein

category: On Air
tags:

[...] La Salle 101 dit tout sur deux auteurs fondamentaux (mais différents): José Saramago et Dashiell Hammett. Rien de moins. À noter que les dix première minutes de l’émission ont un son dégueulasse. Une enquête interne est en cours.

« Je te jure, il avait la boîte à gant entièrement rentrée dans la gorge, » nous explique Christian P., pompier volontaire à Évry.

ah.ah.ah

category: Struggle
tags:

[...] Depuis les montagnes du Sud-Est Catalan, Alfred Abdaloff se sent de plus en plus français.

zapping16

categories: Interviews, On Air
tags:

[...] Comme promis, Justine Niogret est venue nous voir pour nous parler de son premier roman — Chien du Heaume — paru aux éditions Mnémos.

jn