L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
categories: Bientôt, Struggle
tags:

[…] Suite à une restructuration interne entraînant une délocalisation nécessaire à la poursuite de nos activités dans un souci permanent de rentabilité et de qualité concurrentielle sans péter intempestivement la gueule aux relous bourrés, la Salle 101 déménage, je répète, la Salle 101 déménage au Bar à Mines, 64 rue de Charenton, dans le douzième arrondissement de Paris. L’enregistrement de la première émission de la saison 2014-2015 aura lieu mardi 2 septembre aux horaires habituels (20h11, début, 21H11, fin), en présence des animatrices et animateurs bronzés, beaux et sensuels. Viens nombreux.

« Je vais la nettoyer, moi, la Salle 101″, gronde Alex B.

categories: Nouveau, Struggle
tags:

[...] Auditrices, Auditeurs, Françaises, Français, Arméniens, Arméniennes, la Salle 101 fête ses dix ans le samedi 8 décembre, je répète, LA SALLE 101 FÊTE SES DIX ANS LE SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2012 au bar La Piscine, 5 place Hébert, dans le 18ème arrondissement de Paris, au Métro Max Dormoy. Venez nombreuses, venez nombreux, ça commence à 20hrs précises, il y aura des discours, un open bar, Jules Abdaloff torse nu, des livres conseillés, des cacahuètes, un photomaton géant et toutes sortes de surprises aussi folles que sensuelles. Une célébration qui coïncide justement avec les 20 ans de Fréquences Paris Plurielle, voilà qui tombe bien.

« Moi, je rate ça pour rien au monde« , nous signale Bernard W.

category: Struggle
tags:

[...] Public chéri, voici où il faudra te rendre le 5 septembre, c’est-à-dire demain, pour participer à la cérémonie païenne la plus hype de tous les temps. Et manger des chips.

category: Struggle
tags:

[...] Depuis les plaines de ce monde en décomposition, Alfred Abdaloff aime la Libye.

category: Struggle
tags:

[...] Depuis les calanques du Sud-Est, Alfred Abdaloff s’adresse au japonais qui sommeille en chacun de nous.

category: Struggle
tags:

[...] Depuis les montagnes de ce monde en décomposition, Alfred Abdaloff aime les gens.

category: Struggle
tags:

[...] Depuis le Nebraska, Alfred Abdaloff parle de Barcelone, de Boris Vian et de la Salle 101, dans l’émission « de Bruit et de Fureur » à écouter tous les dimanches de 18 heures à 21 heures sur radio usine.

categories: On Air, Struggle
tags:

[...] Jeune, beau, viril et drôle, Alfred Abdaloff vous gâte. À lui tout seul.

category: Struggle
tags:

[...] Depuis les montagnes du Sud-Est Catalan, Alfred Abdaloff revient et il n’est pas content.

category: Struggle
tags:

[...] Et la presse unanime de saluer « l’homme de coeur. » Et Malik Oussékine est content. Il va avoir quelqu’un à qui péter la gueule là-haut.

Quant à la Salle 101, elle ricane.