Catégories
On Air

L’émission du jeudi 18 décembre 2014

[…] fière de consacrer sa soirée à l’âne, au boeuf et à la licorne allongés près de la mangeoire, la Salle 101 te souhaite une merveilleuse gastro-entérite et t’aide à te remettre en évoquant plusieurs médicaments culturels : Les perséides, de Robert Charles Wilson, Orphan Black, sérié télé canadienne diffusée sur thepiratebay.se, ainsi qu’une anthologie sobrement titrée Scories, rassemblée par Merlin Jacquet. Béni sois-tu.

« J’écoute toujours la Salle 101 en sous-vêtements. Et floue », nous indique Cindy C.


Catégories
Rien à voir

Ton attention s’il te plaît

[…] Public chéri, n’oublie pas que l’enregistrement du mardi 16 décembre est reporté au mercredi 17 décembre, même endroit, même heure. Tu auras ta dose. Calme-toi.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 11 décembre 2014

[…] dégoulinante de bonheur en pensant aux kilos de nourriture grasse que les pauvres se réjouissent de manger prochainement pour oublier leur statut d’esclave, la Salle 101 te gave spirituellement avec Clameurs, par Richard Comballot, Intrabasses, par Jeff Noon et Thérapie de choc pour bébés mutants, par Jerry Stahl. Hop ?

« Je perds la littérature dans les bois. Sans cailloux ni miettes de pain. Tu me prends pour une tapette ? » claironne Alexis A.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 4 décembre 2014

[…] satisfaite de mépriser pauvres, minorités ethniques, auteurs de SF francophone et contrôleurs de la RATP, la Salle 101 concocte une émission culinaire d’anthologie, où baignent dans leur sauce des créateurs curieux et curatifs : Franck Ferric et Trois oboles pour Charon, Franck Manuel et 029-Marie, la bande-dessinée culte Ranx,  le dernier album de Schuitten et Peeters, Revoir Paris, sans oublier Charles Burns et son CalaveraAlors ?

« Regarde, là, la science-fiction française se noie, t’as vu ? Trop marrant ! » s’esclaffe Germaine F.