Catégories
On Air

L’Émission du 27 mars 2014

[…] fière de son identité, fière de ses origines, les mains hautes et la tête propre, la Salle 101 exhume ses archives et te propose en exclusivité pour toi, rien que pour toi, la seconde émission de son histoire, diffusée un beau jour de décembre 2002, à l’époque où le monde était plus jeune et où la simple évocation de Jean-François Copé faisait encore rire. On y parle de, oh, allez, écoute un peu.

« Tant qu’on a à bouffer, hein… » machouille Jean-Paul Canard.

Catégories
Bientôt

Ton attention s’il te plaît

[…] Consciente de faire le jeu du / Front National / PS / en / n’allant pas voter / votant / s’abstenant / écrivant des conneries de type « Pol Pot Mon Pote » sur le bulletin / crachant dans l’urne / n’en ayant rien à foutre / allant à la pêche / préférant fumer des joints en riant de la bonne / mauvaise conscience des cons / théorisant l’absurdité statistique des grandes déclarations sur l’abstention / annonçant la fin du monde pour ce que nous en savons, la Salle 101 est contrainte d’annuler l’émission de demain, mardi 25 mars 2014. Il n’y aura pas, la Salle 101 répète, il n’y aura PAS d’enregistrement demain soir au Nul Bar Ailleurs, ne viens donc pas nombreux, sauf si tu viens uniquement pour boire, ce que tu fais de toute façon assez souvent, donc, allez, va, viens nombreux. Pour se faire pardonner, la Salle 101 diffusera jeudi la seconde, oui, la seconde, pas la première ni la troisième, non, la Salle 101 a bien dit la SECONDE émission de son histoire, émission que tu pourras prochainement télécharger sur ce site pour, c’est un exemple, la faire écouter à ta mère. Va en paix.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 20 mars 2013

[…] Consciente des limites de la démocratie et de la nécessité d’instaurer rapidement un totalitarisme éclairé de type titiste, la Salle 101 fête le printemps en évoquant plusieurs oeuvres d’importance notable : Théorie de la vilaine petite fille, par Hubert Haddad. La chambre de Lautréamont, par Edith et Corcal. Les rues de Santiago, par Boris Quercia. Moscow, par Edyr Augusto. Un grand cru, vraiment.

« À mon sens, Deleuze s’est trompé sur toute la ligne », nous indique Colombine C.

Catégories
Interviews On Air

Catherine Dufour dans la Salle 101

[…] Comme prévu, l’immense Catherine Dufour est venu parler de son dernier ouvrage, le très exceptionnel Guide des métiers pour les petites filles qui ne veulent pas finir princesses, et ce fut tout à fait bon. Qu’attends-tu ?