Catégories
On Air

Fermeture annuelle —

[…] La Salle 101 part aux Bahamas claquer son pognon en cocktails, prostitué-es, cocaïne de première qualité, et te donne rendez-vous le mardi 7 janvier 2014 pour la reprise des enregistrements dans les conditions habituelles. Et pour fêter ça, la Salle 101 t’offre en exclusivité et en intégralité, la première émission, désormais mythique, datée de décembre 2002. Si c’est pas Noël, ça y ressemble.

« Décembre 2002 ? Je ne me souviens plus bien », grogne Matthieu D.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 19 décembre 2013

[…] contente, ravie, heureuse de voir enfin s’achever cette année 2013, laide et pourrie comme le coeur de Brice Hortefeux, la Salle 101 conclut avec classe en parlant de Et quelque fois, j’ai comme une grande idée, gros et grand roman de Ken Kesey, et Corps à l’écart, joli roman d’Elisabetta Bucciarelli. Allez, sans rancune.

« Chaque 31 janvier, je remets mon âme au Doliprane », nous explique Raoul A.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 12 décembre 2013

[…] Emballée par la prochaine vente de 18795 Rafales à l’armée brésilienne, connue pour son extrême douceur envers les opposants, la Salle 101 chante sa propre hymne à la joie en signalant plusieurs oeuvres d’importance notable, comme Les aventures d’Ultra-Chomeur, chouette BD drôle mais pas tant que ça, Les Petits Hommes, chouette BD à gros nez, sans oublier le seul et unique mauvais Iain Banks, Canal Dreams. Alors bon, hein.

« Moi, chaque matin, je me dis que ça va pulser », claironne Martin B.

Catégories
On Air

L’Émisssion du jeudi 5 décembre 2013

[…] effondrée par mort du Général Aussaresses à qui EDF doit tant, la Salle 101 retombe en enfance, parle de Bidouille et Violette, bande-dessinée d’Hislaire, du Cycliste de Tchernobyl, roman de Javier Sebastian, et du Bookfighting Club, concept d’Yves Duranthon. Alors s’il te plaît.

« La poésie, moi, c’est toute ma vie« , lance François F.