Catégories
On Air

L’Émission du 25 octobre 2012

[…] enfin réconciliée avec les néo-républicains, la Salle 101 clarifie enfin sa position concernant le droit de vote des étrangers en parlant de Charles Schultz et de ses Peanuts, mais aussi de Kurt Vonnegut et son célèbre Abattoir 5, sans oublier, ah tiens, non, sans oublier rien du tout, en fait.

« Quand t’es défoncé, tu vois des trucs », nous signale Manuel V.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 18 octobre 2012

[…] Motivée par Jean-François C., la Salle 101 descend dans la rue et parle de différentes petites choses au centre des préoccupations des français. Limonov, d’Emmanuel Carrère et À nos pères, de Tarik Noui. N’ayez pas peur.

« Plus je bois, plus je comprends », nous assure Charlotte V.

Catégories
On Air

L’Émission du jeudi 11 octobre 2012

[…] enchantée par la saine réaction des pouvoirs publics face à la montée de l’anti-France, la Salle 101 retrouve un son potable (ah ah ah) et parle de trucs super sympas qui font du bien au moral : Super Negra, de Winschluss, Rafaël, derniers jours, de Gregory McDonald, Soudain trop tard, de Carlos Zanon, et même (et surtout) de Sur le fleuve, roman de Jacques Mucchielli et Leo Henry. Alors bon.

« Qui ça ? Edward Hopper ? Hein ? »


Catégories
On Air

La non-émission du jeudi 4 octobre 2012

[…] Suite à une expédition punitive pilotée par la chienlit gauchiste, la Salle 101 a subi une dégradation du son totalement indépendante de sa volonté de nuisance. Il est néanmoins possible de l’écouter, avec les précautions d’usage (casque de chantier, boules Quiès, lecture de Pèlerin Magazine). Ce qui permettra d’apprendre des choses sur un roman corse, un film d’horreur et un autre roman barcelonais.

« Désolé, vraiment », s’excuse Alfred A.