L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[…] Galvanisée par le rapprochement de la droite et de l’extrême-droite qui rassemble ce que la France compte de plus beau, la Salle 101 collabore avec la joie et la subtilité qui la caractérisent : La guerre des mondes, adaptation manga du roman éponyme. La pitoune et la poutine, BD québécoise. Casa Rodéo, BD québécoise elle aussi. Celui qui hantait les ténèbres, adaptation manga de la nouvelle éponyme . Mégafauna, BD qu’elle est pas mal. Alors, content-e ?

« Je vais changer de métier, l’édition c’est pas top en fait », explique Stéphane M.

category: On Air
tags:

[…]Déjà bronzée pour préparer son Beach Body, la Salle 101 soulève quelques kilos de livres pour ton plus grand plaisir. Star Trek Discovery, série à la con au-delà du lamentable. La parabole des talents, roman traduit à la hache d’Octavia Butler. Ormeshadow, chose vachement bien de Priya Sharma. Eh ouais, yes man.

« Et sinon, c’est quoi ce son de merde ? » s’interroge RMD en écoutant l’émission pour la première fois depuis trois ans.

category: On Air
tags:

[…] Prête à faire l’éloge de la sécurité en toute circonstance, la Salle 101 te matraque de bonnes choses, juge plutôt : Les feux de l’orchidée, incroyable roman par Rikki Ducornet. Altlife, bande-dessinée choupinette de Falzon et Cadène. Le jour où l’humanité a niqué la fantasy, le nouveau roman de Karim Berrouka. Alors, content.e ?

« Ah nan mais téma le roman », bafouille un auteur de science-fiction à la radio.