L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
categories: Rien à voir, Struggle
tags:

[…] La Salle 101 cesse ses enregistrements en public jusqu’à nouvel ordre pour ne pas nuire au Nouvel Ordre, justement. Elle te dit à bientôt. Reste tuné.e. Et n’oublie jamais que l’alcool est une solution. Jamais.

« Tain les connards, je pourrai même pas leur casser la gueule », déplore Jean B.


category: On Air
tags:

[…] Avant la mort, avant la fin, avant le néant, la poussière et l’oubli, la Salle 101 t’offre quelques petites étincelles de bonheur qui, n’en doutons pas, sauront réchauffer ton coeur républicain : Expiration, recueil de nouvelles de Ted Chiang, Un gars et son chien à la fin du monde, roman post-apo de C.A. Fletcher, Chants du cauchemar et de la nuit, nouvelles de Thomas Ligotti (avec des plus, en plus, justement). Voilà.

« Je sais plus quoi publier, là », soupire Antoine G.

category: On Air
tags:

[…] Ivre d’hydroalcool, transfigurée par la joie et l’amour, la Salle 101 repart comme en 40, bien décidée à en coller une bonne à ces salauds de boches. La preuve, elle chronique tout un tas de truc déments, Le prieuré de l’oranger, Fantasy faussement féministe et vraiment néo-libérale de merde de Samantha Shannon, Tenet, vrai film débile pour niais de Christopher Nolan. Hop, et voilà c’est reparti !

« Nan, mais tu vois, je trouve que ça s’est vachement ramolli, la Salle 101″ se plaignent les membres du déjeuner du lundi, à l’enterrement d’un ami.