L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[…] Libérée délivrée comme Patrick, la Salle 101 reste digne en chroniquant des oeuvres de droite républicaine : Vita Nostra, roman ukrainien de Marina et Sergueï Diatchenko. Les enfants du temps, film de Makoto Shinkai. Rambo, Last Blood, grand film de Silvester Stallone. Et ouais.

« Rester soi-même, ne jamais transiger avec mon idéal », prétend Lloyd C.


category: On Air
tags:

[…] Scandalisée par les accusations injustes à l’égard du patron des meilleures éditions de Fantasy du monde, la Salle 101 entre en résistance et retrouve une fougue viriliste en te parlant de trucs tout à fait fous : Solénoïde, roman youpiyeah de Mircea Cartarescu. Provenance, roman youpiyou d’Ann Leckie. Voilà qui bon, voilà qui est bien.

« Je vous jure, elles étaient d’accord », explique on ne sait plus trop qui.

category: On Air
tags:

[…] Horrifiée par l’acharnement coupable d’une justice aux ordres du politiquement correct qui rappelle les pires heures de l’Apartheid, la Salle 101 soutient sans réserve Isabelle et Patrick Balkany et leur dédie cette émission consacrée à pas mal de choses diverses, voire désagréables : Les affaires de la rue de Rome, recueil inégal de la mystérieuse Adorée Floupette. Résolution, roman de Li-Cam. Tralala.

« Gnaaaa, ngaaaaaa, fluckrrrr, gnaaaaaa », explique le jury du Grand Prix de l’Imaginaire, avant de faire sous lui.


category: On Air
tags:

[…] Toujours contente, toujours fière, toujours en avant vers l’avant, justement, la Salle 101 te rééduque par les ondes, car tu en as besoin. Chiens de guerre, roman avec des chiens sans Bernard Werber, mais avec Adrian Tchaikovsky. Quand on parle du diable, roman funky lol de Joseph Denize. Winter Trauma, dernière BD super marrante lolipop de Simon Hanselman. Trop stylé.

« Toi je c pa mé moi sa va mieu », explique la science-fiction française.