Catégories
On Air

L’émission du jeudi 12 décembre 2019

[…] Sidérée par la mauvaise foi des grévistes qui traînent les valeurs de la République dans la boue de leur bûcher personnel des vanités ordurières de la gauche islamiste, la Salle 101 rectifie deux ou trois choses d’importance en chroniquant des oeuvres de l’esprit de nature à te divertir tout en t’instruisant, comme en 1942 : Déesse, BD extraordinaire d’Aude Picault, Formica, BD moins extraordinaire de Fabcaro, Avis d’expulsion, essai de Matthew Desmond super burlesque et assez funky, Lumière noire, excellent recueil de Nora K. Jemisin. Toute cette joie pour toi, te rends-tu compte ?

« L’important, c’est la sensualité de l’écriture », nous assure l’édition française.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 28 novembre 2019

[…] Consternée par l’apathie des pouvoirs publics face au désordre et aux violences de rue, la Salle 101 déporte tout le monde en camp de travail au doux son de ses douces chroniques : L’humain, BD de Agrimbau et Varela. Tremen, BD de Pim Bos. Le Mandalorian, série comique bien connue avec un gentil bébé joli dedans. Aurora, roman mal écrit de Kim Stanley Robinson. En avant vers la retraite.

« Tu vois, la Salle 101, ça manque d’emphase, mais c’est moins lèche-cul que les blogs », assènent les éditeurs de SF francophone.