L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[…] Toujours prête à éborgner les semeurs du désordre, la Salle 101 se range du côté de l’ordre républicain pour mieux te rassasier d’ondes délectables entièrement consacrées à la bande-dessinée : Kill my mother, de Jules Feiffer. Heartless, de Nina Bunjevac. Motor girl, de Terry Moore. La classe.

« La modernité, l’avenir, l’édition française » clament en choeur les éditeurs et éditrices de science-fiction.

category: On Air
tags:

[…] Toujours à l’heure, toujours fiable, la Salle 101 chronique diverses petites choses de nature à mieux accompagner ta dépression : ABC Murders, série anglaise approuvée par Alfred. Ghost in the Shell Arise, dessin animé mal connu conseillé par Yegor. Annihilation, film d’Alex Garland chaudement recommandé par Fabioule, ou Raola. Wesh, gros.

« Azy meuf, monte dans mon carrosse », susurre la science-fiction française.

category: On Air
tags:

[…] Révulsée par la chienlit qui a déjà ruiné le Noël de millions de français, la Salle 101 se rassure en écoutant en boucle le livre audio des oeuvres complètes de Paul Aussaresses, avant de chroniquer des choses fondamentales pour la vie, le monde, toi : Les dents de la mer, roman comique de Peter Benchley, traduit avec les pieds amputés de Michel Deutsch. Les oeuvres complètes de David Snug, apprenti dessinateur méconnu. Rick & Morty, dessin animé hyper wesh disponible sur le service public français. Et surtout la santé.

« La vie, j’aime, la vie c’est tout, la vie c’est fou », chante Patrick S.

category: On Air
tags:

[…] Festive et joyeuse, comme toujours, la Salle 101 conclut son année avec l’humour et l’intelligence qui la caractérise. Juge plutôt : Maniac, une série recommandable. Le roman de Jeanne, roman super chouette de Lidia Yuknavitch. Alors, alors, hein ?

« La vie, en fait, c’est simple » explique Raoul A.