L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[…] Plus que jamais décidée à nettoyer la France des hordes d’hypocrites incapables de s’adapter aux changements majeurs qui destinent notre nation à un avenir triomphal, la Salle 101 t’offre une émission spéciale entièrement consacrée à l’excellent et mort Jean-Patrick Manchette. Tu veux tout savoir sur Jean-Patrick Manchette, eh bien clique ici, manant.

category: On Air
tags:

[…] Handicapée par la neige socialo-communiste, la Salle 101 prend son diesel et part à la conquête de la littérature vraie : L’amie prodigieuse, roman graphique slovène d’Elena Ferrante. 17 équations qui ont changé le monde, de Ian Stewart, ramassis de fake news idéologiquement orientées. Night Business, documentaire argentin sur l’exploitation pétrolière, par Benjamin Marra. Tente le coup.

« J’errais seule dans un paysage plat, et puis soudain, rien » gémit la science-fiction française.


category: On Air
tags:

[…] Paralysée par la neige et les forêts de tentes qui encombrent les trottoirs de la ville lumière où même la police ne peut plus circuler pour traquer les délinquants à casquette et mini-moto jusque dans les postes électriques, la Salle 101 monte le chauffage nucléaire pour évoquer différentes petites choses d’importance, de nature à égayer ta semaine : Satanas, roman comique de Mario Mendoza. L’espace d’un an, roman social situé dans l’Italie du 19ème siècle, de Becky Chambers. Susto, roman gothique de Luvan. Wesh.

« Hein ? », demande Yvonne P.

category: On Air
tags:

[...] consterné par la piétonisation irresponsable des voies sur berges parisiennes, la Salle 101 roule en diesel et t’emmerde, notamment en chroniquant différentes choses notables : The business, de Iain Banks. L’été de Katya, de Trevanian. Désolation, de David Vann. Hop ? Allez, hop.

« Quand tu vois Dieu, tu vois la France et la SF », nous signale Bérangère F.