L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] pour mieux anticiper la grande libation, les litres de champagne, les canetons broyés par millions pour te procurer ton foie gras, la nourriture trop riche et la mauvaise haleine, la Salle 101 t’offre la dernière émission de l’année, festival de joie, explosion de bonheur, dans laquelle nous évoquons le cas de plusieurs choses importantes : Comme un chat, roman autobiographique de Floréal Cuadrado, Mean girls club, bande-dessinée de Ryan Heshka, Le Bus 1 & 2, classiques de Paul Kirchner. Et comme c’est Noël et que la Salle 101 aime te recouvrir de cadeaux utiles, on évoque aussi la trilogie divine d’André Schiffrin, L’édition sans éditeurs, le contrôle de la parole et L’argent et les mots. Sur ce, 2015, tu peux crever.

« Là, tu vois, c’est la fin de l’année, je vais offrir mon corps à Jésus », nous certifie Alex B.

category: On Air
tags:

[...] exaltée par la joie, ivre de bonheur, prête à la dénonciation de ses voisins, la Salle 101 consacre entièrement son émission à l’indispensable Ringolevio, du tout aussi indispensable Emmett Grogan. Au début, on voulait parler de plein d’autres trucs, et puis en fait non.

« Là, tout de suite, honnêtement, je ne suis pas sûr », s’interroge Michel Z.

category: On Air
tags:

[...] magnifiquement sanglée dans un uniforme en cuir cintré, l’oeil bleu, la mèche blonde, la Salle 101 discute de culture déviante, pour mieux la dénoncer. Alcoolique, de Jonathan Ames et Dean Haspiel. Vite, trop vite, de Phoebe Gloeckner. La trilogie parisienne, de Patrick Pécherot. Alors, content ?

« Ouais, mais tu vois, quoi, tu vois », nous rappelle Alfred A.