L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: Rien à voir
tags:

[...] La Salle 101 part en vacances en Suisse, où elle planquera son argent après en avoir dépensé une partie en drogue et en prostituées. Reprise des enregistrements le mardi 5 mai 2015. Sois loyal, sois présent, sois toi-même.

category: On Air
tags:

[...] Toujours loyale au gouvernement, à qui elle renouvelle éternellement sa confiance, la Salle 101 chronique quelques livres notables, susceptibles de te faire passer d’excellentes vacances de Pâques, dans la violence, l’oppression, la mort, l’utopie glaçante et le bizarre. Pukhtu, de DOA, Corps variables, de Marcel Théroux, Un regard en arrière, de Edward Bellamy. Avoue que tu es content[e].

« parfois, je ne sais plus » avoue Alfred A. après sa septième bière.

categories: Interviews, On Air
tags:

[...] Fidèle à sa promesse [la Salle 101 tient toujours ses promesses], la Salle 101 interviewe Joseph Safieddine et Kyungeun Park, respectivement scénariste et dessinateur de la très belle bande-dessinée Yallah Bye, parue aux éditions du Lombard. Une heure de joie pour toi, public, rien que pour toi.

« Nous, à la Salle 101, on s’intéresse au beau », prétend Eldar A.

category: On Air
tags:

[…] Heureuse de constater que, somme toute, le monde va plutôt bien, la Salle 101 te propose une émission guillerette, au cours de laquelle tu entendras parler de livres d’importance : Les travaillants, par Grégoire Courtois. Le principe, par Jérôme Ferrari. Avaler du sable, par Antonio Xerxenesky. Alors, oui, tu voulais dire quelque chose ?

« Oui, hein ? » murmure Raoul A.

categories: Interviews, On Air
tags:

[...] Comme prévu, Elvire Decock et Stéphane Beauverger sont venus en personne nous parler de L’héritage des Taironas, bande-dessinée en deux volumes parue chez Dupuis. Et tu trouves encore le moyen de te plaindre ?

« Ah mais je sais pas si c’est la 16 ou si c’est l’émotion, mais on est super flous dans les coins », maugréent de concert Elvire D. et Stéphane S.