L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] entièrement convaincue par la belle idée d’un capitalisme à visage humain, la Salle 101 s’empare de l’actualité la plus brûlante et t’entretient d’oeuvres majeures susceptibles d’attirer ton attention : L’île du point Némo, de Jean-Marie Blas de Roblès, Le petit-déjeuner des champions, de Kurt Vonnegut et Le seigneur des anneaux, dessin animé de Ralph Bakshi. Ensuite, la Salle 101 part en vacances et revient le mardi 3 mars. Compris ?

« Dans ma librairie, c’est la folie. Une cohue indicible » clame Xavier V.



category: Rien à voir
tags:

ATTENTION ATTENTION – Suite à la demande du Ministère de l’Intérieur, l’enregistrement de la Salle 101 n’aura pas lieu ce soir, mardi 10 février 2015, je répète, l’enregistrement de la Salle 101 n’aura PAS lieu ce soir, mardi 10 février 2015, comme prévu initialement. Retour à la normale dès le mardi 3 mars – ATTENTION ATTENTION

« Mais alors, ça veut dire que les émissions reprennent dès le jeudi 5 mars, alors ? » calcule Bernard W.

category: On Air
tags:

[...] Condamnée en première et seconde instance pour « Apologie du terrorisme avec des tentacules », la Salle 101 ne souhaite qu’une chose, te divertir. C’est ce qu’elle fait avec une sensualité indéniable en te parlant de Poul Anderson (L’épée brisée), de Kurt Vonnegut (Elle est pas belle, la vie ? et Dieu vous bénisse, Mr Rosewater) et de Jacob Hinrichs (Nouvelle de rêve, d’après Arthur Schnitzler). Oui ?

« Écouter la Salle 101 raconter des conneries ? Toujours prête ! » clame Mlle K.