Catégories
Rien à voir

Ton attention, s’il te plaît.

[…] Attention, attention, l’émission du jeudi 29 ne sera PAS enregistrée ce soir, au Bar à Mines, mais bien DEMAIN, mercredi 28 janvier. Compris ?

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 22 janvier 2015

[…] célébrant à sa manière la joie de vivre ambiante, la Salle 101 interviewe Paul Toupet, homme charmant dont les créations bizarro-barrées donnent une autre vision du lapin. Tu aimes l’art, tu aimes l’avant-garde, tu es au top de la nouvelle mouvance néo-situationniste ? Tu aimes les rongeurs à grandes oreilles et les poupées qui font flipper ? Alors écoute Paul Toupet.

« La SF, je la dissous dans un lac d’acide, moi », grommelle Henri L.


Catégories
On Air

L’émission du 15 janvier 2015

[…] heureuse, décomplexé, la Salle 101 est la police, la Salle 101 est l’armée, la Salle 101 est l’ordre, et pour mieux le prouver, elle t’offre un divertissement sur mesure, sensuel et intellectuel : Under the skin, roman de Michel Faber, Les tuniques bleues, bande-dessinée de Salvérius et Cauvin, et même L’animal, livre-objet de Sylvie Lainé, Francis-Olivier Brunel et Philippe Aureille. Fou, non ?

« J’ai grossi, non ? », s’inquiète Jean-Claude D.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 8 janvier 2015

[…] soulagée d’avoir marché aux côtés de Viktor Orban et de Benjamin Nétanyahou pour défendre la tolérance, l’amour et la liberté d’expression, La Salle 101 se requinque en parlant de plusieurs oeuvres notables, Cruelty to animals, a handbook, de Vivien Le Jeune Durhin,  Les vieux fourneaux, de Cauuet et Lupano, et les Lettres de George Orwell. Alors, alors ?

« Dans le monde réellement inversé, le vrai est un moment du faux », explique Guy D.

Catégories
On Air

L’émission du jeudi 25 décembre 2014

[…] enfin apaisée, enfin seule, enfin sereine dans la lumière du monde, la Salle 101 te propose l’ultime émission de l’année 2014, où l’on décortique Celle qui a tous les dons, roman de M. R. Carey, L’alliance, roman de Lois McMaster Bujold et Lune L’envers, bande-dessinée de Blutch. Va en paix.

« Putain la teuf du nouvel an, trop mortelle, je te jure » nous explique la Science-Fiction française.