L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] sachant déjà pour qui elle va voter à l’occasion de la primaire UMP, la Salle 101 te propose une méditation sur le thème de l’Anarchy, oui, on l’écrit comme ça, et plus particulièrement sa déclinaison en projet transmédia, télé, web et tutti quanti. Tu es perdu, public ? Écoute Roland Richard t’en parler. No Future.

« Regarde, là, c’est la portée intellectuelle du Prix Julia Verlanger, je te jure ! » s’exclame Jeanine N.

category: On Air
tags:

[...] heureuse de voir que le bon public de la Sainte UMP ne s’est pas trompé en sifflant Juppé pour mieux acclamer Sarkozy, la Salle 101 continue à rire bêtement des aventures du Comité Colbert, sans oublier pourtant sa vocation première, parler des livres qui le méritent, dont Le grand livre, Black-Out, All-Clear et Sans parler du chien, de Connie Willis, 22-11-63, de Stephen King, ainsi que deux bandes-dessinées : Que la bête fleurisse, de Donatien Mary et Panthère, de Brecht Evens. Alors, content ?

« Je voyais quelque chose, j’étais tout près, et puis non » se lamente Jean-Claude D.

category: On Air
tags:

[...] ulcérée par les reculades gauchistes d’Alain Juppé, La Salle 101 dit du bien des riches du projet Rêver2074, parle de Maudits, roman de Joyce Carol Oates, de La frontière, tome 2 des Deux Mondes, gros roman de Neal Stephenson, sans oublier nos amis chinois, avec Le septième jour, par Yu Hua et nos amies québécoises, avec Elizabeth Vonarburg et Les voyageurs malgré eux. Pfioouuu.

« Un jour, la SF française verra la lumière. Ma lumière. » assène Olivier P.