L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: Rien à voir
tags:

[...] La Salle 101 déménage une quinzaine de jours en Italie, où elle se plongera dans les délices de la philosophie antique, tout en admirant les arts de la Renaissance, verre de Chianti en main. En conséquence, il n’y aura pas d’enregistrement les mardis 22 et 29 avril. Par contre, les émissions seront assurées sur FPP, 106.3, et sur le net, car la Salle 101 a su se montrer prévoyante en enregistrant plusieurs émissions d’avance. Cette conscience professionnelle nous honore. Reprise le mardi 6 mai. C’est bien compris ?

category: On Air
tags:

[...] Profondément logée au coeur du Valssisme, la Salle 101 parle de Carlos Zanon et de son nécessaire N‘appelle pas à la maison, de Georges-Olivier Chateaureynaud et de son oeuvre nécessaire, de Tony Sandoval et de son nécessaire Le serpent d’eau. Autant dire que bon.

« Grâce à la Salle 101, j’ai plein de nouveaux amis », assure Mlle C.


category: On Air
tags:

[...] Habituée des émissions à couper le souffle, la Salle 101 récidive avec talent, se moque des morts et te parle de plusieurs choses folles devant un public de feu : L’intégrale Imaro, de Charles Saunders. Notre quelque part, de Nii Ayikwei Parkes. L’éclair silencieux du Catatumbo, de Daniel Fohr. Vergacion de vergada en la vergadad.

« Dehors, on rencontre des gens », explique Patrick B.

category: On Air
tags:

[...] Trop contente d’avoir touché du doigt la sensualité du métro parisien, la Salle 101 te propose une joyeuse fournée de chefs-d’oeuvre définitivement recommandables, dont Aujourd’hui l’abîme, de Jérôme Baccelli, Punk Rock Jesus, de Sean Murphy, et Un spécimen transparent / Voyage vers les étoiles, de Akira Yoshimura. C’est avec ce genre de comportement que la France avance.

« Oui, enfin, n’oublions pas les autres métros non plus », précise Jordi El Catalan.