L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Non, public, tu ne rêves pas, la Salle 101 honore son contrat moral avec toi en ne te souhaitant pas une bonne année 2013, mais en t’offrant quelque chose de plus substantiel, de plus nourrissant, de plus honnête, de plus sensuel, à savoir trois, oui, tu as bien lu, trois émissions placées sous le signe de l’élégance morale et du bon goût.

Dans l’émission du jeudi 6 décembre 2012, la Salle 101 parle de Anima, de Wajdi mouawad, de Exam de Stuart Hazeldine, sans omettre l’interview des artisans de la revue en ligne Angle Mort.

Dans l’émission du jeudi 13 décembre 2012, la Salle 101 parle de Blade Runner, roman méconnu d’un jeune débutant, Philip K. Dick, de L’âge Atomique, film de Héléna Klotz, et d’Un printemps à Tchernobyl, d’Emmanuel Lepage.

Dans l’émission du jeudi 20 décembre 2012, la Salle 101 te parle de Russel Banks et de son dernier roman, Lointain souvenir de la peau, de Stanley Elkin et de son chouette Au commencement était la fin, de Lutz Bassman et de son Danse avec Nathan Golshem.

Alors franchement, s’il te plaît, hein, d’autant qu’après, la Salle 101 se tire en Suisse et ne revient que le mardi 8 janvier 2013, pour une diffusion le jeudi 10 janvier 2013. Donc, bon.

« Incroyable comme on se fait chier à Etretat », constate Jean-Paul H.

category: Rien à voir
tags:

[...] Allez, tu nous l’as souvent demandé, public, alors voilà, pour toi, rien que pour toi, la Salle 101 fait un effort.

« T’es sûr que c’était nécessaire ? » se demande René-Marc D.

category: On Air
tags:

[...] Parée pour l’immmmmmmmmense soirée du 8 décembre, la Salle 101 te gâte, public, en t’offrant Vanille ou Chocolat, bande-dessinée de Jason Shiga, et L’employé, roman joyeux de Guillermo Saccomanno. Profite.

« La culture ? Quoi ? » s’interroge Aurélie F.