L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Décidément pro-Nadine Morano, la Salle 101 partage ses valeurs et parle de choses dignes et belles : Prométheus, film [?] de Ridley Scott, Idoles, de Gabella et Emem, et de Lorna, de Brüno. Fou, non ?

« Mais je vais habiter où, maintenant ? » se lamente François F.


category: On Air
tags:

[...] Pétrie de haine contre la sociale-chienlit au pouvoir, la Salle 101 résiste avec dignité en parlant du dernier roman de Fabrice Colin, Blue Jay Way, du dernier film de David Cronenberg, Cosmopolis, et de Vestiges, de Laurence Suhner. Précipite-toi, public.

« Ya comme un truc, là », balbutie Jean-Louis B.

category: On Air
tags:

[...] Opposée depuis le début à l’arnaque RNT, la Salle 101 t’explique pourquoi (avec la participation active de David Abdaloff, agent infiltré chez FPP). Par ailleurs, et pour alléger ce lourd sujet, la Salle 101 parle de l’exceptionnel roman de Malcom Knox, Shangrila, récemment paru aux éditions Asphalte. Lève-toi et marche, public chéri, lève-toi et marche.

« Des fois, je me sens seul, et puis je vois la tronche de Claude Guéant à la télé, alors ça va mieux » nous explique Michel A.

category: On Air
tags:

[...] galvanisée par les propos frais et joyeux de Jean-François Coppé, la Salle 101 se lâche et danse dans la joie en parlant de plusieurs trucs dingues. Germaine Abdaloff nous fait une rubrique « les copains ont publié ce mois-ci », Jules Abdaloff nous parle d’une BD finnoise, Ovni à Lahti de Marko Turunen, Alice Abdaloff parle de l’excellent Craig Johnson, et Raoul Abdaloff loue le Voyage imaginaire, de Leo Cassil. Que du bon, tu vois bien, public, que du bon.

« L’Ukraine manque de charme », pleure le jeune Timur Oulichenko.

category: On Air
tags:

[...] Ravagée par le décalage horaire et le retard, la Salle 101 parle de Zendegi (Greg Egan), de Margin Call (J.C. Chandor), de Rahan et de Spirou & Fantasio. Il est temps, public, il est temps.

« Et là, soudain, rien », se lamente Charlton Heston.