L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: Rien à voir
tags:

[...] Public chéri, ne viens pas au Nul Bar Ailleurs, ce mardi 24 janvier, pour assister à l’enregistrement de l’émission, car figure-toi qu’il n’y a justement pas d’enregistrement ce jour-là, dans la mesure où la Salle 101 se délocalise dans un club SM gay pour un soir. Je répète, ne viens pas ce mardi 24 janvier au Nul Bar Ailleurs, car si tu viens, tu te retrouveras seul, public chéri, et nous savons à quel point tu détestes la solitude. Va en paix, public chéri.

category: On Air
tags:

[...] reléguée en ligue 2, la Salle 101 parle des Nouveaux chiens de garde, de Tree of life, de Super 8 et même de bande-dessinée, avec We 3. Alors franchement, pourquoi se plaindre, hein, pourquoi se plaindre ?

« Dans le monde réellement inversé, le vrai est un moment du faux », nous rappelle Guy D.


category: On Air
tags:

[...] Consternée par la perte du AAA français, la Salle 101 relève le niveau et sauve le pays du chaos communiste qui menace. Notamment en parlant de cinéma (A dangerous method et Take Shelter), et de littérature vraie (Temps gelé, de Thierry Acot-Mirande et  Lonesome Dove, de Larry McMurtry). Heureusement que FPP compte encore parmi ses membres des gens concernés par le Destin National.

« J’ai toujours rêvé d’avoir un requin d’appartement », nous confie Jean-Mi B.

category: On Air
tags:

[...] Pour fêter la fin du monde, la Salle 101 te gâte, public chéri. Avec le meilleur livre de la vie des dents du monde (Les instructions, par Adam Levin), un film qu’il est pas mal (Le Havre, de Kaurismaki) et un autre livre qu’il est bien, aussi (Reconquêtes, de Fabrice Pataut). Alors bon, tout de même.

« Les gens nous aiment », nous signale Jean-René R.