L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Plus que quelques semaines avant la fin du monde, mais la Salle 101 maintient la pression et prend la France en otage. Car oui, public chéri, il arrive que la Salle 101 n’ait pas grand-chose à dire (à part Jules, bien sûr, grâce lui en soit rendue, qui assure chaque semaine comme un prince de la nuit) et le fasse savoir. Ce soir, donc, la Salle 101 parle de Fables Nautiques, de Marine Blandin, de Mr Wonderful, de Daniel Clowes, et de Henriette et le bonhomme-bobine, de Laurent Diox. Loué sois-tu chômage, car grâce à toi, non rien finalement.

« Honnêtement, pendant la guerre, on s’est bien marré », insiste Roger C.

category: On Air
tags:

[...] Fidèle à sa ligne éditoriale stricte [SF et rien d'autre], la Salle 101 parle de Palimpseste, de Charles Stross, de Le grand rouge, de Wouzit, et de Ainsi naissent les fantômes, de Lisa Tuttle. Autant dire que ça va mieux.

« Ah ah ah, comment je les emmerde, les pauvres, moi » se moque Patrick I.

category: Rien à voir
tags:

[...] Public chéri, pas la peine de venir assister à l’enregistrement de l’émission le 31 mai et le 7 juin, tu trouveras porte close. Reprise des enregistrements dans les conditions normales le 14 juin. Même heure. Même endroit. Vas en paix, public chéri.

category: On Air
tags:

[...] Parée pour la candidature de Jean-Louis Borloo aux sénatoriales 2031, la Salle 101 retrouve la SF — oui, public chéri, tu as bien lu — la Salle 101 retrouve la SF. Au menu sidéral, ce soir, Destination ténèbres et Le Pouvoir, de Frank M. Robinson. Sans oublier Léo Henry et son Rouge gueule de bois. Plaisir & Humilité.

« Villejuif, faut sortir des clichés, hein, c’est plutôt sympa, comme ville » nous signale Michel B.