L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
categories: Interviews, On Air
tags:

[...] Écoeurée par la lente décadence de la France Éternelle, la Salle 101 se lève et résiste à la chienlit maçonnique en te proposant non pas une, mais deux émissions pour le prix d’une — c’est à dire rien —, avec une joie câline et un dévouement qui, nous le savons, t’ira droit au coeur, public chéri. Dans l’émission du jeudi 7 février 2013, la Salle 101 te donne, oui, te donne quatre interviews d’auteurs entrecoupées d’intermèdes musicaux du meilleur goût conçus pour soutenir Silvio Berlusconi. Il y a du Jérôme Noirez, de la Justine Niogret, de l’Angle Mort et du Yvan Bidiville dedans, sache-le. Dans l’émission du jeudi 14 février 2013, la Salle 101 te régale avec Jeff Noon et son merveilleux Descendre en Marche, mais ne s’arrête pas là. Elle te récompense aussi en disant du mal de la méprisable série Les Revenants, puis régale ton côté geek pauvre avec une série animée gratuite dispo sur le net autour du célébrissime manga Ghost in the shell.

« Non, finalement, rien », soupire Sean C.

5 comments

Lise

février 21st, 2013

tsss tsss tsss

février 21st, 2013

Pour les pauvres :
http://www.dailymotion.com/ghost-in-the-shell

février 24th, 2013

Chère salle 101,

Je me demandais pourquoi l’arrivée de vos émissions sur itunes (oui je mentionne impudemment ce suppôt des masses et de la culture bêlante) était si aléatoire.

En effet, je viens de me rendre compte que j’avais manqué 2 émissions du mois de décembre et des 2 émissions présentées ici, une seule apparaît dans le programme sus-nommé.

Je vous remercie d’encourager ma paresse en m’évitant d’avoir à télécharger vos émissions manuellement afin de m’instruire lors de mes -trop longs- trajets en RER.

Veuillez agréer … blabla …

mars 4th, 2013

Eh bien, en fait, la réponse est contenue dans ta question. Un indice ? Elle contient les mots « masse » et « bêlante ».

Colin Laney

mars 4th, 2013

Merci Arkady Knight !

leave a comment