L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Même pas tétanisée par la peur, la Salle 101 parle de Satellite Sisters, le dernier Maurice Dantec, seul roman de la rentrée littéraire où des cyborgs se font dévorer par des insectes. Et comme la Salle 101 ne connaît aucune limite, elle parle aussi de trucs fous, et surtout de films coréens, enfin plutôt d’UN film coréen, La servante, de Kim Ki Yung. Toi aussi, retiens la nuit.

« J’ai parfois envie d’en finir », nous assure Cécile D.

6 comments

Jénifer

septembre 26th, 2012

Chère salle 101 bonjour!
Je suis votre plus grande fane. Je dis pas sa pour frimé, s’est vrai, je fais 2metre20 lol!
Je sais que vous attendé des insultes, mais moi je veu vous faire des complimans parce que je suis folle amoureuse d’ipolite abdalof! Je sais pas quel tète il a et je m’en fiche parce que sa voi elle est tro belle! Et j’aime bien quant il rigole a l’antène même quant il a pas le micro. Je trouve qu’il a de l’umoure et je suis sur qu’en vrai il est beau come un dieu! Je croi juste qu’il est tou peti mais c’est pas grave, j’aime bien les petis, je peux caréssé leur tète pendant l’amour lol!!
Esse que c’est possible d’avoir une foto dédicassé d’ipolite? Si j’oserai je la demanderai nu mais je sais pas sil sera d’acord lol!
En tou ca continué come sa c’est tré bien se que vous faite. Parce que la siense ficsion c’est une litérature en dangé et il fau la défandre!!! Si vous pouvé juste arrété de parlé des pauvre, parce que mes parans sont pauvre et sa me fait de la pène a chaque fois. Mais bon je vous en veux pas chacun sé défau lol!
Bisou xxoooxooox!!!
Jénifer

Hippolyte

octobre 3rd, 2012

Très chère Jénifer, Votre admiration pour mon rire et mon humour légendaire me touche beaucoup. Je vois que vous êtes une personne de goût et je suis sûr que si nous nous rencontrions, vous trouveriez le moyen de me toucher plus encore. Envoyez-moi vos coordonnées et je vous enverrai une photo dédicacée. Attention les yeux, je suis très beau (beaucoup plus que Jules qui paraît très bien en audio, mais qui n’est pas à la hauteur en vrai). Au plaisir de vous voir à un enregistrement de l’émission. Hippolyte

Jules

octobre 11th, 2012

Euh, Hippolyte, je vous serais reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de fesse avec les auditrices.

Hippolyte

octobre 11th, 2012

Jules, je vous ferais remarquer que le corps humain possède deux fesses. A moins que Jénifer n’en possède qu’une, par exemple à cause d’une malformation congénitale ; nonobstant le fait que mon arrière-train comporte ses deux parties charnues, mais supposons que suite à la rencontre avec un représentant de l’espèce canine, je me sois fait arracher l’intégralité de mon fessier, ma conversation avec Jénifer pourrait alors être une histoire de fesse au singulier. Hors nous avons a priori 4 fesses à nous deux. Notre histoire est donc une histoire de fesses, et non de fesse. A moins bien sûr que vous ne sous-entendiez que nous prévoyions de nous amuser avec nos déjections. N’étant pas adepte de pratiques scatologiques, je vous promets que je n’envisageais pas la chose ainsi. Bien cordialement. Hippolyte.

Hippolyte

octobre 11th, 2012

*Or*

Eldar Abdaloff

octobre 15th, 2012

A l’instar du sage, Jules, j’en profite pour insérer un interlude entre deux histoires de fessiers (interprétation libre)afin de faire mon mea culpa auprès de Maurice Dantec et du public. Effectivement, il n’y a pas d’insectes en Antarctique. Les cyborgs se font éliminer par des bactéries, insectes et autres « sursinges » en Amazonie. L’abus d’ayahuesca peut s’avérer nocif.

leave a comment