L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: Rien à voir
tags:

[...] Public chéri, ne viens pas au Nul Bar Ailleurs, ce mardi 24 janvier, pour assister à l’enregistrement de l’émission, car figure-toi qu’il n’y a justement pas d’enregistrement ce jour-là, dans la mesure où la Salle 101 se délocalise dans un club SM gay pour un soir. Je répète, ne viens pas ce mardi 24 janvier au Nul Bar Ailleurs, car si tu viens, tu te retrouveras seul, public chéri, et nous savons à quel point tu détestes la solitude. Va en paix, public chéri.

3 comments

Jules Abdaloff

janvier 24th, 2012

Raoul, j’ai oublié mon fouet, pouvez-vous m’en amener un, s’il vous plaît ? Je sais que vous en avez toujours un petit stock d’avance. Merci.

Serge Poul

janvier 25th, 2012

Je n’ai absolument rien compris à ce message.

Marcel Bernard Hugue

janvier 26th, 2012

Bonjour c’était juste pour vous dire que votre émission est absolument navrante et détestable. Elle est tellement horrible que je la podcaste chaque semaine pour me rendre compte à quelle point je perds mon temps a vous écouter.

J’ai même acheté (ou voler) des livres sur vos conseils. Pour cela j’ai du me priver de quelque pinte de bière m’empêchant de m’évader de mon quotidien sordide. Vous devriez avoir honte de prôner la sobriété de la sorte!

Si j’avais des amis je leur conseillerais de vous écouter pour les faire chier. Mais bon… comme je n’ai pas d’amis…

Bref tout ça pour vous supplier d’arrêter. Surtout qu’il y a des élection bientôt et que vous n’êtes pas très gentil avec les gens de droite, malgré vos tendance nazi.

Je vous conchie en toute amitié.

leave a comment