L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Tétanisée par la crise grecque, la Salle 101 sauve la France par la littérature (enfin, Jules, surtout), avec la série des Princes Marchands de Charles Stross, deux romans jeunesse de Clavel et Cluzeau, et une grosse bande-dessinée bizarrobarrée (Le Royaume, par Ruppert et Mulot). Et ça dure depuis bientôt dix ans.

« Si tu bois du super, je te jure, t’es déchiré », nous assure Igor E.

5 comments

Anonyme revendicatif

novembre 7th, 2011

Vous poussez toujours vos auditeurs à vous faire des messages d’insulte. Je crois que vous en recevez tellement que vous n’osez pas les diffusez. Vous avez peur. Non le peuple n’est pas bêtes et pauvre. Enfin si, l’argent se fait de plus en plus rare. Si je viens vous traiter de bouffeurs de livre avariés et de suceurs de mots de Droite, ce n’est pas pour rien.Oui, je sais de source sure que vous venez d’envoyer un message à notre Ministre pour qu’il passe la TVA du livre ) 7% ! Vous aurez l’air fin quand vous ne pourrez plus chroniquer de livre. Car oui espèce de chroniquer avaleur de magazine people, oui le prix du livre flambe et vous ries, mais quand il n’y aura plus personne pour les acheter, vous n’aurez plus d’auteur…et vous ne pourrez plus vous répandre sur les ondes dorées de votre émission contre la culture. Il ne vous restera qu’un semblant de golden parachute…

Juve

novembre 7th, 2011

Et le centenaire de mon frère jumeau, hein ? Personne n’en parle !

Mr Tuyau

novembre 8th, 2011

Une couille d’or pour Mahomet.

Et un morceau que j’aimerais que vous passiez, en cette période de trouble où seul Dieu parait encore pouvoir parvenir à nous faire garder la raison : Je Voudrais de Sœur Sourire.

Bénis soyez-vous.

henri du Cinq Neuf

novembre 14th, 2011

Ah vivement la mise en ligne de l’émission du 10 novembre.
Espérons qu’elle n’a pas été victime d’une défaillance technique…
Tremblez Raoul, jean Pierre est de retour, il avance lentement mais inexorablement.

février 24th, 2012

Les Princes d’Ambre, c’est très bien (surtout la première série) !

Et toc !

A.C.

leave a comment