23.06.2011
category: On Air
tags:
tags:
[...] Plus que quelques semaines avant la fin du monde, mais la Salle 101 maintient la pression et prend la France en otage. Car oui, public chéri, il arrive que la Salle 101 n’ait pas grand-chose à dire (à part Jules, bien sûr, grâce lui en soit rendue, qui assure chaque semaine comme un prince de la nuit) et le fasse savoir. Ce soir, donc, la Salle 101 parle de Fables Nautiques, de Marine Blandin, de Mr Wonderful, de Daniel Clowes, et de Henriette et le bonhomme-bobine, de Laurent Diox. Loué sois-tu chômage, car grâce à toi, non rien finalement.
« Honnêtement, pendant la guerre, on s’est bien marré », insiste Roger C.
Attention, attention, minute culture:
La bande dessinée « la vache », dont le premier tome est pi a été dessinée par Johan De Moor qui s’avère être le fils de Bob de Moor (Bras droit de Hergé me dit wikipédia) mais aussi le filleul de Willy Vandersteen (auteur de Bob et Bobette).
Je vous aime.
Je tiens à m’insurger contre la présentation tendancieuse faite par M Laurent Diox, dans son ouvrage HENRIETTE ET LE BONHOMME-BOBINE, de mon action, politique en particulier et nucléarocrate de manière générale.
Mme Michelle A.-M. (également calomniée par M Diox dans son livre) s’associe à ma plainte.
Merci pour ce droit de réponse.
Cordialement,
Mouamar K.
Merci beaucoup à Mistermisa!!
ça montre que je m’embrouille mais que je ne dis pas QUE des conneries.
D’ailleurs, « la vache » est une bédé fort drôle à lire absolument!
Mouamar, je crois que nous pouvons dire que la Salle 101 est flattée que vous preniez le temps d’écrire sur son site avec les petits soucis que vous avez en ce moment.
Je vous en prie.
MK