L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Dans une ambiance de feu et un bordel indescriptible, Alice, Jules et Raoul évoquent Outrage & Rébellion, de Catherine Dufour. Immédiatement après, Aloÿsius et Raoul enchaînent avec United Red Army, film japonais qu’il faut avoir vu. Pour conclure, l’immense Charlotte Abdaloff dit du bien d’un roman de A. Paasilinna. Époustouflant.

« Quand je picole trop, ça me fait toujours ça, » nous explique Jean-Michel, policier à Saint-Ouen.

ougl

8 comments

mai 28th, 2009

Pour info, le film dont parle Raoul à la fin de notre blabla sur United Red Army est réalisé par Pierre Falardeau (et s’appelle donc Octobre).

Charles

mai 28th, 2009

Je parle finnois couramment et j’ai été profondément choqué par les propos tenus par certaines de vos chroniqueuses. Que des membres de votre groupuscule ne parlent pas le finnois me met hors de moi.

Arthur

mai 28th, 2009

Suite à l’orientation politique très marquée de votre émission, je me permets de faire de la publicité pour mon parti préféré:

http://www.u-m-p.org/site/index.php

Bill A.

mai 29th, 2009

Oui à la fouille des cartables à la salle 101.

mai 29th, 2009

juste pour dire que je soutiens Arthur, et que j’ai d’ailleurs, pour le compte d’Eric Baissons (nb : vous pouvez donc accoler derrière ce nom tout un tas d’autre mot comme « notre froc » etc.) commencé à ficher les proto-progressistes de la Salle 101. J’ai mis un panel en ligne au cas ou je meurs la prochaine fois que j’y aille pour la suite du fichage :
http://fablyrr.over-blog.com/article-31902601.html

Eric

juin 1st, 2009

Ce serait bien s’il y avait des clashs de temps en temps dans la salle 101 ! Pouvez-vous faire ça pour nous, auditeurs ?

juin 2nd, 2009

Cher Raoul,
j’aurais plusieurs remarques:

1- ton ironie au sujet de la première dame de France est totalement déplacée. Fais attention, tu prends des risques.

2- La lutte armée au Japon, c’est « has-been ». Pourquoi parler d’un sujet dont tout le monde se fout ? Le libéralisme et la démocratie marquent la fin de l’histoire de l’humanité, toute personne sensée sait ça.

L'administration

juin 2nd, 2009

Encore une remarque déplacée au sujet de la première dame de France et je brouille la fréquence 106.3.

leave a comment