L’émission science-fictionnesque – Sur Fréquence Paris Plurielle – 106.3
category: On Air
tags:

[...] Un public chatoyant, une famille Abdaloff au grand complet, une pompe désormais habituelle, l’émission s’est déroulée dans des conditions optimales, évaluées à 0,2 sur l’échelle de l’illégalité, mais 7,5 sur l’échelle du politiquement incorrect. La très sérieuse Alice Abdaloff a bien plombé l’ambiance en parlant du journal d’une berlinoise violée pendant l’occupation russe à la toute fin de la Seconde Guerre Mondiale. Raoul, lui, s’est avachi dans la littérature facile avec des super-héros dedans, mais ça ne l’a pas empêché de recommander chaudement Un jour, je serai invincible. Toujours dans une optique résolument orientée super-héros foireux, Charlotte Abdaloff a parlé bande-dessinée et dit du bien du Prestige de l’uniforme. Tout un programme.

« La Salle 101, c’est une vraie bouffée d’air frais dans ma vie » nous dit Mme Paek Won Choo.

air-frais

6 comments

Bill A.

février 24th, 2009

Tu mens ordure.

Alfred Abdaloff

février 25th, 2009

En effet, tu mens, ordure. « La famille abdaloff au grand complet »…Non, mais Raoul, qu’est ce que c’est que cette trahison!
Alors que je ne suis pas là et que je vous le rapelle à tous bande de rigolos à la manque, sans moi, cette émission n’aurait jamais existé…
L’ingratitude est le fer de lance des rigolos qui se la pètent.

février 25th, 2009

Tu prends les choses trop littéralement. Comme j’ai passé tous tes jingles ce soir-là, y compris le désormais célèbre « je parierais qu’en ce moment tu rêves que tu me suces la bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule » (je cite de mémoire), c’était un peu comme si tu étais physiquement parmi nous.

Alfred Abdaloff

février 25th, 2009

Si tu n’es pas capable de comprendre mon 34e degrés, alors qui peut? Hein, non mais je pose la question, qui peut?
Qui peut?
Qui peut?

Alfred Abdaloff

février 25th, 2009

A part ça, bravo à Alice de se rebeler contre l’autorité et dire: »c’est moi qui cause! »
C’est beau.

Alice Abdaloff

février 27th, 2009

J’ai fait ça ?
Je me souviens pas.

leave a comment